Juventus: vers une résiliation de contrat de Paul Pogba avant de reprendre la compétition?

Un retour sur les terrains bientôt, mais pas sous le maillot de la Juventus ? Autorisé à reprendre la compétition en mars 2025 après la réduction de sa suspension pour dopage, Paul Pogba serait en pleine discussion avec le club turinois pour une résiliation de contrat de l'international français, lié aux Bianconeri jusqu'en 2026.
Selon Fabrizio Romano, le milieu de 31 ans serait alors agent libre et pourrait s'engager dans le club de son choix. Le champion du monde 2018 estime également qu'un nouveau départ dans sa carrière serait la meilleure chose pour lui.
"Pogba n'a pas joué depuis longtemps"
Alors que son dernier match remonte à l'été 2023 à l'occasion d'un Juve-Udinese, "la Pioche" a exprimé son soulagement après l'annonce de la décision du Tribunal Arbitral du Sport. "Le cauchemar est enfin terminé. J’attends avec impatience le jour où je pourrai à nouveau réaliser mes rêves. J’ai toujours affirmé que je n’avais jamais enfreint sciemment les règles antidopage, je joue avec intégrité et je tiens à remercier le Tribunal arbitral qui a entendu mes explications. Ça a été une période extrêmement pénible dans ma vie. J'ai hâte de revenir sur le terrain", a-t-il confié dans un communiqué.
Entraîneur de la Juve depuis cet été, Thiago Motta s'est montré prudent au moment d'évoquer le cas du joueur français. "Le club évaluera la situation et prendra le cas échéant une décision. En ce qui me concerne, Paul Pogba a été un grand joueur, il n'a pas joué depuis longtemps", avait simplement répondu le technicien samedi à la veille de la réception de Cagliari. Une rencontre au cours de laquelle le milieu a été aperçu dans les tribunes de l'Allianz Stadium dimanche lors du match nul des Turinois (1-1).